Jean-Christophe Morisseau a quitté Red Hat France

0

[ad_1]

Selon nos informations, Jean-Christophe Morisseau abandonne Red Hat où il occupait le poste de country manager pour la France. Il a été nommé à ce poste en 2019 pour gérer les activités de l’éditeur open source dans l’Hexagone, notamment en menant les différentes équipes ventes, avant-ventes et marketing. Il avait succédé à Carine Braun-Heneault.

Chez Red Hat depuis 2015, il a d’abord été en charge de l’activité stockage pour la zone EMEA, et avait déjà été promu en septembre 2018 au poste de directeur des alliances et partenaires en charge des PME pour Red Hat France. Avant d’arriver chez l’éditeur, il a travaillé pour ADFL, Gartner et Integra, et a occupé plusieurs fonctions chez Dell, où il est resté 11 ans.

Nous ne savons pas les raisons du départ de Jean-Christophe Morisseau qui intervient quelques semaines après avoir accordé un entretien à la rédaction du Monde Informatique où il revenait sur l’actualité de Red Hat France et les différentes annonces ou les relations avec IBM. Pour l’instant, l’éditeur n’a pas communiqué sur un éventuel successeur ou dirigeant par interim. Une annonce de recutement a été publié sur Linkedin.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *