Jasper Philipsen, vainqueur de la 11e étape : « Cela demande du temps pour en arriver là »

0



Jasper Philipsen, vainqueur de la 11e étape : « Cela peut vous sembler facile, mais ça ne l’est pas du tout. Je suis très fier que tout se passe bien, c’est vraiment un Tour de rêve jusqu’à présent. Cela demande du temps pour en arriver là, pour construire notre train, et c’est le premier Tour où ça paye vraiment. Il faut aussi être chanceux pour gagner, que les choses se passent bien, et pour l’instant, ça se passe super bien.

On a beaucoup travaillé, j’ai beaucoup travaillé, nous sommes concentrés sur les étapes de sprint et j’essaie de faire de mon mieux. Avec l’aide de mon équipe, c’est plus facile. C’était plus dur sans Mathieu (Van der Poel) aujourd’hui (mercredi), je devais prendre la bonne roue seul. Il était un peu malade et il a aussi essayé d’en garder un peu sous la pédale pour demain, une très belle étape pour lui.

La semaine prochaine va être dure à contrôler, on sait que les échappés peuvent aller au bout, même sur des étapes plates. Pour moi, il ne faudra pas tomber malade ni qu’il ne m’arrive rien. J’ai un bon avantage au classement par points, et mon objectif est de finir à Paris avec le maillot vert. »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *