Interview Alexandre Faure (RSSI Cdiscount Peaksys) : « L’erreur humaine est la première cause des cyberattaques »

0


Lors de notre Cybermatine Scurit Bordeaux le 30 mars, Alexandre Faure RSSI Cdiscount Peaksys, a rpondu aux questions de la rdaction du Monde Informatique.

Alexandre Faure, RSSI de Cdiscount Peaksys, a participé à la Cybermatinée Sécurité du Monde Informatique, organisée le 30 mars 2023 à Bordeaux. Lors de son intervention, il est notamment revenu sur un plan d’action de sensibilisation d’ampleur inédite ayant porté sur la moitié des salariés de l’entreprise tous services confondus.

En complément de cette prise de parole, Alexandre Faure a accepté d’évoquer en vidéo comment réussir sa campagne de faux phishing. « Il faut faire attention au format envoyé aux utilisateurs visés, le niveau de jeu positionné par rapport à la population visée, et le timing d’envoi du format qui a été défini  », indique Alexandre Faure. « On doit s’assurer d’être en condition réelle par rapport à ce qu’il peut se passer dans la vraie vie». Retrouvez ci-dessous son interview.

Alexandre Faure RSSI Cdiscount Peaksys est intervenu lors de la conférence Cybermatinée Sécurité du Monde Informatique à Bordeaux le 30 mars 2023. (Crédit : IT News Info)



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *