GoldenJob utilise l’IA générative pour rédiger des offres d’emploi ciblées

0


L’diteur Golden Bees spcialis sur le march de la publicit programmatique a dvelopp une technologie en lien avec celle d’OpenAI pour rdiger des descriptions d’offres d’emploi engageantes et mieux cibler des candidats potentiels. L’offre est commercialise en mode SaaS avec un nombre d’annonces illimit.

La génération d’offres d’emploi pertinentes est un sujet qui mérite l’attention des recruteurs en particulier dans le secteur IT ou certaines compétences restent difficiles à trouver. Ce constat a conduit l’entreprise Golden Bees spécialisée dans le recrutement programmatique à créer une solution d’IA capable de produire des annonces personnalisées de façon quasi-instantanée. L’idée ? Accélérer le processus de gestion des candidatures en réduisant le temps passé à rédiger une offre d’emploi. Accessible depuis une interface ergonomique, l’outil baptisé GoldenJob produit des propositions ciblées quel que soit le poste recherché, le secteur ou l’entreprise. Différents types de modèles sont suggérés, longueur de titre, description du poste. Des éléments comme le profil ciblé, la définition des soft et hard skills, le tutoiement ou vouvoiement, ou toute autre spécificité sont choisies par les équipes RH, tandis que l’agent virtuel s’occupe du reste.

 Daniel Morais, directeur général de Golden Bees a souligné dans un communiqué : « A l’heure de Chat GPT, nous avions à cœur de développer une solution d’Intelligence artificielle sur-mesure pour les recruteurs, leur permettant de se consacrer à ce qui fait toute leur valeur : la rencontre avec les bons candidats ».  La technologie proposée a été développée en interne en s’appuyant sur GPT d’OpenAI.

L’IA a été modélisée à partir des datas récoltées les 8 dernières années par Golden Bees. L’offre commercialisée en mode SaaS est tarifée 500 euros par mois pour moins de 10 utilisateurs, et 1 000 euros par mois pour plus, sur la base d’un d’engagement de 12 mois. Le nombre d’offres est quant à lui illimité.  



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *