Félix Auger-Aliassime cède dès le premier tour à Wimbledon

0



Toujours pas d’embellie dans le ciel de Félix Auger-Aliassime (12e). Après une élimination au premier tour de Roland-Garros (où il s’était présenté diminué), le Canadien a de nouveau échoué d’entrée dans un tournoi du Grand Chelem, cette fois à Wimbledon. Malgré un marathon de quatre heures, « FAA » a fini par céder face au lucky loser américain Michael Mmoh (119e), en quatre sets (7-6 [4], 6-7 [4], 7-6 [4], 6-4).

Le match a été un duel de serveurs, puisqu’il a fallu attendre la fin du deuxième set pour voir Mmoh être le premier à céder son engagement. Mais il débreakait dans la foulée, obligeant Auger-Aliassime à disputer un deuxième tie-break pour égaliser à un set partout. Le scénario était exactement le même dans le troisième set, mais à l’avantage de l’Américain, cette fois. Dans le quatrième set, Auger-Aliassime allait concéder son service sur la deuxième balle de break en faveur de son adversaire. Au plus mauvais moment, car c’était aussi une balle de match.

Dans une mauvaise passe, Auger-Aliassime n’a plus gagné deux matches d’affilée depuis le mois de mars et un quart de finale à Indian Wells.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *