erreur de prix ou vrai prix promotionnel pendant les soldes ?

0



Pendant les soldes, les incroyables AirPods Pro 2 d’Apple profitent d’un prix tout aussi incroyable. On vous explique tout sur cette promo imbattable !

Les AirPods Pro 2 sont des Ă©couteurs sans fil Ă  la qualitĂ© audio supĂ©rieure, grĂące au son immersif en trois dimensions, et Ă  un algorithme d’égalisation adaptative qui ajuste la musique selon vos oreilles, garantissant une expĂ©rience acoustique optimale.

Mais surtout, les AirPods Pro 2 sont Ă©quipĂ©s d’une rĂ©duction de bruit active encore plus puissante que celle de la gĂ©nĂ©ration prĂ©cĂ©dente, vous permettant de vous immerger complĂštement dans vos contenus tout en Ă©tant isolĂ© des bruits extĂ©rieurs. De plus, ils offrent jusqu’à 6 heures d’autonomie en une seule charge, et jusqu’à 30 heures avec le boĂźtier de charge MagSafe.

Pendant les soldes chez Rakuten, profitez de cette offre spéciale sur les AirPods Pro 2

Sur Rakuten, les AirPods Pro 2 bĂ©nĂ©ficient d’une baisse de prix pendant les soldes. Ils sont en effet disponibles Ă  224,99 euros au lieu de 279,99 euros, ce qui reprĂ©sente une rĂ©duction de 19%. Un excellent prix pour ces Ă©couteurs d’exception !

Vous avez également la possibilité de choisir le paiement en plusieurs fois : répartissez votre achat en mensualités de 75 euros, pour un achat à votre rythme.

La livraison à domicile est gratuite et rapide. Ces AirPods Pro 2 sont vendus par IOSAndroid, un marchand professionnel noté 4,7 sur 5 par les clients du marketplace Rakuten : vous pouvez donc passer commande en toute confiance.

En bonus, Rakuten vous offre 22,50 euros, crédités sur votre porte-monnaie ClubR. Vous pourrez les déduire de vos futures commandes sur le site marchand, et ainsi réaliser quelques économies supplémentaires !

Cliquez ici pour dĂ©couvrir l’offre sur les AirPods Pro

La rĂ©daction de BFMTV n’a pas participĂ© Ă  la rĂ©alisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rĂ©munĂ©ration lorsqu’un de nos lecteurs procĂšde Ă  un achat via les liens intĂ©grĂ©s dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *