Encore très récent, le Xiaomi Redmi Note 12 revient à prix mini sur ce site réputé

0

[ad_1]

Bon plan chez Cdiscount. Le Xiaomi Redmi Note 12 est en ce moment à moins de 170 euros sur la boutique. Ne manquez pas cette offre !

Avec Cdiscount, vous allez pouvoir vous procurer un smartphone noté 4,6/ 5 à moindre coût. En effet, le Xiaomi Redmi Note 12 4G profite d’un prix attractif. Ce téléphone polyvalent répondra à vos attentes dans tous les domaines. Avec son écran de 6,67 pouces Full HD +, vous allez pouvoir apprécier des images nettes. Et avec sa dalle Amoled, les contrastes seront plus profonds et les couleurs plus intenses. Enfin, il propose un affichage de 120 Hz, pour une grande fluidité.

Le Xiaomi Redmi Note 12 embarque la puce Snapdragon 685. Avec elle, vous allez pouvoir exécuter vos jeux et applications avec rapidité. Pour les photos, ce smartphone possède un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un macro. Pour les selfies, c’est une caméra de 13 mégapixels qui vous promet des portraits toujours réussis. Et avec une batterie de 5 000 mAh, il ne vous laissera pas tomber au milieu de la journée.

Le Xiaomi Redmi Note 12 est à prix bas chez Cdiscount

Cdiscount vous offre régulièrement des promotions sur vos produits préférés. Aujourd’hui, c’est le Xiaomi Redmi Note 12 qui en profite. Il est affiché au prix de 156,56 euros chez le marchand français. En outre, la livraison est gratuite à domicile et en point retrait. Et avec Cdiscount, vous avez la possibilité de payer en 4 fois.

Pour encore plus de bons plans, rejoignez Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Votre smartphone sera chez vous dès demain, sans payer de frais de port.

En outre, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Ainsi, les euros que vous allez créditer dans votre cagnotte seront déductibles d’une future commande.

Les membres de Cdiscount à volonté vont également gagner 5 % de réduction sur cet achat avec le code “VP5MKP”. Et pour finir, le programme vous propose des promotions toute l’année et un service client réservé aux membres. Vous pouvez même partager votre compte avec deux de vos proches.

Pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 12, cliquez ici

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *