Elon Musk dit avoir besoin de “beaucoup d’entraînement” avant d’affronter Mark Zuckerberg sur le ring

0



Le patron de Twitter et Tesla l’a affirmé à la suite d’un entraînement avec son coach, Georges Saint-Pierre.

L’idée avait tout d’une blague: les deux magnats de la tech, Elon Musk et Mark Zuckerberg semblent pourtant désormais très sérieux quant à leur affrontement futur. C’est en tout cas le cas d’Elon Musk, dont les photos d’entraînement se font de plus en plus régulières.

Son “coach”, Georges Saint-Pierre, un champion de MMA, a tweeté le 4 juillet une photo de lui, Musk, le podcasteur Lex Fridman, ceinture noire de ju-jitsu brésilien (la discipline de Mark Zuckerberg), et du champion d’arts martiaux John Danaher. La photo a également été tweetée par Lex Fridman.

“Une super session d’entraînement avec Elon Musk, Georges Saint-Pierre et John Danaher hier soir. Tout était épique, a-t-il tweeté le 3 juillet.

Elon Musk a alors répondu : “c’était sympa! La conclusion évidente est que j’ai encore besoin de beaucoup d’entrainement”. Le patron de Twitter a également répondu à la photo de Georges Saint-Pierre par la phrase “c’était un honneur”.

De la blague au ring

Lex Fridman avait déjà eu l’occasion de s’entraîner avec Elon Musk, avouant avoir été “impressionné par sa force, sa puissance et son habileté, sur les pieds et au sol” lors d’une session fin juin. Il l’a également fait avec Mark Zuckerberg, qui partage d’ailleurs sa discipline du ju-jitsu brésilien.

Le “combat” entre Elon Musk et Mark Zuckerberg, mentionné premièrement comme une plaisanterie, semble avoir fait son bonhomme de chemin dans la tête des deux chefs d’entreprises, dont la rivalité n’a plus de secret pour personne, à la ville comme en affaires.

L’évènement, s’il a lieu, est pressenti pour se tenir à Las Vegas, et plutôt l’année prochaine, bien qu’il ne s’agisse, à ce stade, que d’une joute verbale sur les réseaux sociaux.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *