Comment Obtenir Rapidement La Résidence Permanente Au Canada

0


Passez Un Test De Langue

Tu devras démontrer que tu as le niveau minimum exigé en matière de maîtrise de l’anglais ou du français, ta maîtrise de l’anglais ou du français surévaluée suivant les référentiels canadiens.

Il s’agit notamment des niveaux de compétences linguistiques canadien pour démontrer ta maîtrise de l’anglais ou du français. Tu dois donc passer au moins un des tests linguistiques reconnus par les autorités canadiennes. Les tests actuellement reconnus pour le français sont les suivants:

Pour l’anglais vous devez passer :

Par ailleurs, il n’est pas nécessaire de faire tous ces tests. Les deux tests les plus utilisés couramment sont le TEF Canada pour le français et le IELTS General Training pour l’anglais.

Tu n’es pas obligé de passer les deux tests (français ou anglais) cependant, pour mettre toutes les chances de ton côté, il est recommandé d’effectuer les deux tests linguistiques anglais et français. Enfin, au moment où tu présenteras ta demande d’immigration, les résultats de ton test de langue doivent être valide c’est-à-dire ils ne doivent pas remonter à plus de deux ans.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *