Comment ne pas craquer pour cette tablette tactile Samsung Galaxy Tab S8 avec cette offre ?

0



La tablette Samsung Galaxy Tab S8 offre des fonctionnalités puissantes, à un prix réduit pendant les soldes ! Découvrez cette offre irrésistible


La Samsung Galaxy Tab S8 est une tablette tactile polyvalente, qui vous permettra d’ĂȘtre efficace dans toutes vos tĂąches quotidiennes. ÉquipĂ©e du processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1, elle offre des performances exceptionnelles, aussi bien pour le travail et la productivitĂ© que pour le divertissement et le gaming.

Son écran tactile de 11 pouces sublimera toutes vos applications grùce à son taux de rafraßchissement de 120 Hz, offrant une expérience visuelle fluide et immersive. De plus, vous pouvez choisir entre 128 Go et 256 Go de stockage, pour sauvegarder tous vos fichiers et les emporter partout avec vous. Avec sa batterie généreuse de 8 000 mAh, vous pourrez enfin travailler ou naviguer tout au long de la journée.

Promotions en série sur la Samsung Galaxy Tab S8 : rendez-vous sur le store de Samsung !

En ce moment, Samsung applique une remise allant jusqu’à 300 euros sur toute sa sĂ©rie Galaxy Tab S8. La Galaxy Tab S8 est donc disponible Ă  partir de 729,00 euros au lieu de 879,00 euros ; tandis que la Galaxy Tab S8 Ultra est disponible Ă  partir de 1 079,00 euros au lieu de 1 379,00 euros.

En plus de cette remise exceptionnelle, vous recevez une paire de Galaxy Buds2 en cadeau pour l’achat d’une Galaxy Tab S8 ou S8+.

Pour ceux qui optent pour la Galaxy Tab S8 Ultra, Samsung offre une paire de Galaxy Buds2 Pro : ces Ă©couteurs haut de gamme vous offriront une qualitĂ© audio supĂ©rieure et une expĂ©rience d’écoute exceptionnelle.

Enfin, pour faciliter votre achat, le paiement jusqu’en 24 fois est disponible, vous permettant de rĂ©partir le montant de votre tablette sur plusieurs mois.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Samsung Galaxy Tab S8

La rĂ©daction de BFMTV n’a pas participĂ© Ă  la rĂ©alisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rĂ©munĂ©ration lorsqu’un de nos lecteurs procĂšde Ă  un achat via les liens intĂ©grĂ©s dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *