Comment ne pas craquer pour cette montre connectée à moins de 40 euros ?

0



Voici une montre connectée capable des plus grands services et proposée à un prix particulièrement bas sur cette plateforme de e-commerce.

Si la montre connectée Kingcenton M25 profite habituellement du prix très attrayant de 49,99 euros, le site de vente en ligne Cdiscount va encore plus loin et vous la propose au prix ridicule de seulement 38,89 euros. Bien entendu, la livraison vous est totalement offerte. Cette montre peut être portée aussi bien par les femmes que par les hommes et s’utilise avec n’importe quel smartphone fonctionnant sous Android ou iOS.

La connectivité à votre mobile se fait à l’aide du protocole Bluetooth 5, ce qui vous permet de laisser votre smartphone dans votre poche ou votre sac. Ceci assure une liaison stable vous permettant, entre autres, de passer ou de recevoir des appels téléphoniques directement sur votre Kingcenton M25. Elle s’adapte également à votre humeur et à vos goûts grâce à de très nombreux fonds d’écrans disponibles.

Cette montre connectée Kingcenton est juste bluffante !

Son écran couleur et tactile de forme carrée mesure 4,7 cm ce qui la rend parfaitement lisible et agréable à utiliser. L’image est nette et précise grâce à une résolution de 240 X 286 pixels et une dalle de type LCD TFT.

Le corps de la montre est en métal, la rendant solide et son bracelet en silicone doux. Toute l’électronique est enfermée dans un boîtier totalement étanche permettant à la M25 de supporter une profondeur d’eau allant jusqu’à 20 mètres. Bien entendu, elle est également insensible au sable et à la poussière.

Les nombreux capteurs présents vous permettent de connaître votre fréquence cardiaque, votre taux d’oxygène dans le sang et la qualité relative à votre sommeil, entre autres données. De plus, 15 modes de sport sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre activité favorite.

Ce serait dommage de ne pas profiter de cette montre connectée Kingcenton M25, proposée par Cdiscount à seulement 38,89 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la montre connectée Kingcenton M25

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *