chute de prix drastique à l’occasion des soldes d’été 2023

0



Ultra Populaire, le Galaxy S21 5G signé Samsung, profite d’une baisse de prix remarquable à l’occasion des soldes d’été 2023.

Habituellement proposé à 859 euros, le site de vente en ligne Rakuten a décidé de baisser le prix du célébrissime Samsung Galaxy S21 5G de 62 % en vous le proposant au prix dérisoire de seulement 320,79 euros. Il est bon de préciser que le produit vendu ici est flambant neuf et il ne s’agit en aucun cas d’un modèle reconditionné. Cerise sur le gâteau, la livraison vous est offerte.

Le Samsung Galaxy S21 est un smartphone élégant, puissant et solide. Sa coque est rigide pour faire face aux chocs du quotidien et son écran est protégé par un Corning Gorilla Glass Victus. De plus, le mobile est totalement étanche et certifié IP68. Toutes vos données sont à l’abri grâce à Samsung Knox et un déverrouillage par reconnaissance faciale ou via empreintes digitales.

La remise appliquée sur le Galaxy S21 5G est totalement folle sur ce site !

Côté puissance, le Galaxy S21 5G reçoit l’excellent microprocesseur Exynos 2100, spécialement conçu par Samsung. Disposant de 8 cœurs, il est cadencé à 2,9 GHz. Une mémoire RAM de 8 Go et un stockage interne de 128 Go complète la configuration du mobile. Son autonomie atteint les 20 heures en lecture vidéo en continu.

L’écran du Galaxy S21 dispose d’une dalle Infinity-O Dynamic AMOLED 2X, complétée de la technologie HDR 1+. L’écran mesure 6,2 pouces de diagonale et propose la très belle résolution de 2 400 X 1 080 pixels associé à une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.

Trois caméras arrière complètent l’objectif avant. Ici, aucun compromis. Vos prises de vues vidéo atteignent la 8K sans aucune difficulté. La netteté de vos images est assurée par un stabilisateur optique particulièrement efficace, y compris quand vous utilisez le zoom numérique 30X.

Ce serait dommage de ne pas profiter du Samsung Galaxy S21 5G, proposé par Rakuten à seulement 342,04 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21 5G

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *