cette trottinette électrique haut de gamme profite d’un prix ratatiné

0

[ad_1]

À l’occasion des soldes d’été 2023, Cdiscount n’hésite pas à casser le prix de la trottinette électrique Hitway.

Pour se déplacer en toute liberté, la trottinette électrique Hitway est très pratique. Vendue sur Cdiscount à 529,99 euros, il est possible de la commander à 499,99 euros grâce à une réduction de 30 euros. Pour les soldes, les offres sont nombreuses sur Cdiscount, n’hésitez pas à en profiter !

La trottinette électrique Hitway est livrée gratuitement chez vous ou en point retrait et Cdiscount vous permet de régler votre achat en 4 fois. Avec la trottinette électrique Hitway, vous allez pouvoir vous déplacer tout en évitant les bouchons et n’aurez plus à chercher une place de parking !

La trottinette électrique Hitway est disponible à moins de 500 euros !

La trottinette électrique Hitway est une trottinette pliable. Elle peut ainsi facilement se ranger et être transportée à la main dans les transports en commun par exemple.

Cette trottinette électrique se dote d’un puissant moteur électrique de 800W et offre une autonomie allant jusqu’à 45 km. Elle peut rouler à une vitesse maximale de 25 km/h.

La trottinette électrique Hitway se dote d’un écran LCD qui affiche toutes les informations importantes comme la vitesse, le niveau de la batterie, etc.

Pour votre sécurité, vous retrouvez un phare à LED haute luminosité, ainsi que des feux d’avertissement colorés de virage latéral. Un système de freinage à double disque est disponible pour vous aider à freiner dès que vous en avez besoin. Les deux roues de 10 pouces sont résistantes à l’usure et viennent absorber les chocs.

Pour cet été, la trottinette Hitway est affichée à moins de 500 euros sur Cdiscount.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la trottinette électrique Hitway

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *