Cette tablette tactile à moins de 90 euros affole internet, découvrez pourquoi

0



Pour vous divertir en profitant d’un grand écran, Cdiscount propose une tablette tactile à seulement 89,99 euros.

Une tablette tactile est le parfait compromis entre un smartphone et un ordinateur portable. Elle permet de profiter d’un écran suffisamment grand pour naviguer sur Internet ou regarder des vidéos, tout en proposant un format assez compact et pratique à transporter. Parmi les différents modèles existants, on retrouve sur Cdiscount la tablette tactile NIUNIUTAB. Cette dernière est actuellement affichée à seulement 89,99 euros.

À ce prix-là, il serait dommage de s’en passer. Pour vos vacances, ou simplement pour vous divertir au quotidien, cette tablette est très pratique. Elle est livrée chez vous ou en point retrait gratuitement.

Cette tablette à prix mini est très pratique au quotidien

La tablette tactile de la marque NIUNIUTAB propose un écran tactile HD avec une résolution de 1280 x 800 pixels. Ce dernier utilise l’affichage IPS et affiche de nombreux détails dans les vidéos, les pages web et les images.

Cette tablette tactile dispose d’une RAM de 4 Go et d’un processeur central octo 64 bits qui offre des performances rapides, notamment pour la lecture vidéo, l’accès à Internet ou encore l’exécution de jeux. La capacité de stockage est de 64 Go. La batterie de 5000 mAh assure une autonomie longue durée.

On retrouve deux appareils photo de 2 et 5 mégapixels afin de capturer les moments qui comptent aussi bien en photo qu’en vidéo.

Légère, la tablette tactile NIUNIUTAB ne pèse que 500 grammes. Vous pouvez la glisser dans un sac à dos très facilement. Vendue sur Cdiscount, cette tablette tactile notée 4,7 étoiles sur 5 est à commander à moins de 90 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la tablette tactile NIUNIUTAB

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *