Cette tablette tactile à moins de 100 euros fait partie des meilleures offres de la semaine

Voici une grosse surprise proposée par Amazon. Malgré un prix défiant toute concurrence, cette tablette tactile est surprenante à tout point de vue.
Le célèbre site de vente en ligne vous propose d’acquérir la tablette tactile Lulugti au prix imbattable de seulement 89,99 euros. Nous allons voir que si le faible prix de cette tablette peut faire peur, il n’en est absolument rien ! Voici une tablette complète qui va vous ravir.
Premier constat, la tablette est livrée avec Android 11 et de nombreuses applications natives. Lulugti a pris soin de faire certifier sa tablette par Google, ce qui assure que l’appareil est à 100 % compatible avec l’ensemble des applications existantes. L’autonomie est également une très belle surprise puisque vous profitez de 6 heures de lecture vidéo en continu ou de 30 heures de musique non-stop grâce à une batterie de 6 000 mAh.
Malgré son petit prix, cette tablette tactile a surpris tout le monde !
La tablette tactile Lulugti dispose d’un écran de 10,1 pouces protégé contre les rayures. Il reçoit le système IPS et vous propose une résolution de 1 280 x 800 pixels au format 16:10. Le tout, dans une tablette de seulement 8,9 millimètres d’épaisseur.
Jusque-là, la tablette tactile Lulugti est plutôt convaincante. Qu’en est-il du stockage et de la mémoire ? La mémoire RAM est de 4 gigas, ce qui est plutôt une bonne surprise pour une tablette de ce prix. Si la mémoire de stockage peut sembler faible avec seulement 64 Go, elle peut être étendue facilement en utilisant des cartes microSD de 128 Go ou l’envoi de fichiers dans le drive. Problème résolu.
La tablette tactile Lulugti dispose également d’une caméra arrière de 8 mégapixels et d’une seconde située à l’avant de 2 mégapixels pour vos appels en Visio.
Cette tablette tactile Lulugti proposée par Amazon au prix ridicule de seulement 89,99 euros est décidément un très beau plan.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la tablette tactile Lulugti
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.