Cette promo insensée sur le Samsung Galaxy Z Flip 4 affole internet (- 43 %)

0

[ad_1]

Si vous n’avez pas envie de perdre votre argent en achetant un téléphone portable bas de gamme, alors, foncez sur Rakuten pour profiter de cette promo sur le Samsung Galaxy Z Flip 4.

Rakuten a décidé de faire un joli pied de nez à la concurrence en annonçant le Samsung Galaxy Z Flip 4 à seulement 659,99 euros avec une remise de 43% soit une économie de 510 euros.

Plus une minute à perdre pour profiter de la remise à peine croyable proposée sur Rakuten sur le Samsung Galaxy Z Flip 4. En plus, si vous êtes membre du club R Everywhere, vous profitez de 33 euros offerts dans votre cagnotte quelques semaines après votre achat. Ce smartphone séduit par son design innovant et aussi par sa conception pliable. Vous pouvez aussi le commander pour 220 euros par mois. Il affiche un indice de réparabilité de 7,6 sur 10, de quoi fournir une longévité à toutes épreuves.

Le prix de ce Samsung Galaxy Z Flip 4 vole en éclat

Le Galaxy Z Flip 4 de Samsung à moins de 700 euros sur Rakuten présente un petit écran externe une fois plié. Celui-ci vous permet de consulter la météo, de répondre à des messages et de lire des notifications ou l’heure sans même avoir à ouvrir votre téléphone.

Il peut résister à 200 000 ouvertures et fermetures. Conçu dans des matériaux solides comme la charnière en aluminium Armor ou encore le verre Corning Gorilla Glass Victus +, il fait preuve d’une grande longévité et ne craint pas les chutes.

Certifié IPX8, il résiste à l’eau et aux éclaboussures accidentelles. Sa batterie de 3700 mAh lui fournit une autonomie redoutable d’une journée. Vous disposez d’un grand écran de 6,7 pouces chaque fois que vous en avez besoin en le dépliant.

La fonction de charge sans fil inversée s’avérera très utile lorsque vous aurez besoin de donner quelques pourcents de batterie à vos amis et proches. Vous emportez votre smartphone partout même dans les sacs chargés avec sa taille réduite de 1,9 pouces une fois plié.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy Z Flip 4

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *