cette offre limitée est à saisir de façon imminente

0



Vous rêvez de posséder la dernière PS5 de Sony ? Ne manquez pas cette offre exceptionnelle qui réduit considérablement le prix de la console !

La PlayStation 5 de Sony, sortie en 2020, repousse les limites du jeu vidéo avec des graphismes 4K à 60 FPS et le support du ray-tracing. La console prend également en charge la sortie 8K et peut offrir des fréquences d’images allant jusqu’à 120 FPS sur les écrans compatibles. Son disque SSD ultrarapide assure des temps de chargement instantanés.

La console vous fait également plonger dans un nouveau d’immersion, grâce à des fonctionnalités inédites. Par exemple, la manette avec retour haptique et gâchettes adaptatives vous fait ressentir l’action entre vos doigts, tandis que la technologie Tempest 3D Audio vous immerge dans des environnements sonores plus réalistes que jamais.

Baisse de prix exceptionnelle pour la PS5 : attention, offre à durée limitée !

Pendant les soldes, Sony vous fait profiter d’une réduction exceptionnelle sur la PS5 édition Standard (incluant le lecteur Blu-Ray). L’offre est valable jusqu’au 16 juillet 2023, sur le site officiel PlayStation Direct, ainsi que chez Fnac, Amazon, Carrefour, Cdiscount, et bien d’autres revendeurs encore !

Concrètement, vous bénéficiez d’une remise de 75 euros. Le prix de la PS5 standard passe ainsi de 549,99 euros à seulement 474,99 euros.

PlayStation propose également un pack spécial, comprenant la console PS5 et le jeu d’aventure (acclamé par la critique) God of War Ragnarök. Ce pack, habituellement vendu à 619,99 euros, est maintenant disponible au prix de la console seule, soit 549,99 euros.

Notez qu’en commandant votre PS5 directement via PlayStation, vous bénéficiez de la livraison gratuite. Les autres revendeurs appliquent quant à eux leurs propres conditions de livraison, à vérifier au cas par cas.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la PS5

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Sony. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *