Cette mini caméra de surveillance est à moins de 35€ à l’occasion du Prime Day Amazon, profitez-en

0



Grâce à Amazon, vous pourrez partir l’esprit tranquille. Pour le Prime Day, la caméra Blink Mini Pan-Tilt est à moins de 35 euros.

Gardez un œil sur votre maison même en votre absence. Amazon profite des Prime Day pour vous offrir une réduction de 42 % sur la caméra de surveillance intérieure Blink Mini Pan-Tilt. Cette caméra compacte, mais performante, sera toujours à l’affût. Avec la vue à 360 degrés, elle peut couvrir l’ensemble de la pièce dans laquelle elle est installée. Depuis l’application, vous pourrez voir tout ce qui se passe chez vous. C’est idéal lorsque vous partez en week-end, en vacances, en soirée…

La caméra Blink Mini Pan-Tilt propose une résolution HD et la vision nocturne. En outre, elle est dotée d’un détecteur de mouvements. Son système audio bidirectionnel vous permettra, quant à lui, d’entendre avec clarté ce qui se passe chez vous. Très simple à installer, il suffit de la connecter à votre réseau. De plus, elle est compatible avec Alexa. Cette caméra de surveillance intérieure, avec son design moderne, saura se faire discrète en se fondant dans votre décor.

Votre sécurité est à petit prix avec la caméra Blink Mini Pan-Tilt

N’ayez plus peur de partir. Pour les Prime Day, la caméra Blink Mini Pan-Tilt est au prix de 34,99 euros au lieu de 59,99 euros. Voilà une façon économique de sécuriser votre intérieur lors de vos absences.

Et pour profiter de cette remise, rejoignez Amazon Prime. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre caméra sera chez vous en un jour ouvré, sans payer de frais de port. Mais ce n’est pas tout.

Vous pourrez également regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo, inclus dans l’abonnement. Avec Prime Gaming, vous pourrez jouer et profiter de contenus et de jeux gratuits chaque mois.

Si vous aimez lire, vous allez adorer Prime Reading et ses centaines de titres disponibles sur votre liseuse Kindle ou sur l’application. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité, pour encore plus de bonnes affaires.

Pour profiter de l’offre sur la caméra Blink Mini Pan-Tilt , cliquez ici

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *