Cette enceinte Bluetooth est un réel carton grâce à son prix ridicule

0



Pour vos soirées en bord de plage cet été et pour toutes les occasions, cette enceinte Bluetooth en promo sur Amazon devrait vous séduire.

Si vous avez envie d’animer les moments importants de votre vie, cette enceinte Bluetooth Rienok à petit prix sur Amazon sera parfaite. Amazon la propose en effet à 39,99 euros avec une remise immédiate de 10 euros soit 22% de réduction.

Cette enceinte Bluetooth est très compacte et se glisse facilement dans un sac pour être emportée partout, chez des amis, en ville et partout où vous le voulez. Un coupon de 18% de réduction immédiate est disponible pour les abonnés Amazon Prime mais pas pendant très longtemps. Elle est le choix d’Amazon dans la catégorie enceintes Bluetooth puissantes et remporte la note de 4,5 sur 5 sur plus de 12 000 évaluations clients. Vous pouvez la commander les yeux fermés et faire confiance aux avis clients.

Le prix de cette enceinte fond littéralement sur Amazon

Cette enceinte à moins de 40 euros sur Amazon dispose d’une autonomie idéale de 30 h avec sa batterie de 3600 mAh, ainsi, vous n’arrêtez jamais vraiment d’écouter vos morceaux préférés.

Vous pouvez coupler deux enceintes ensemble pour créer un effet de son encore plus puissant et impressionnant. Légère, elle convient aux nomades qui aiment vivre l’aventure à fond et à tous ceux qui veulent profiter de leur musique facilement en déplacement.

Elle affiche des lumières RVB qui changent de couleur selon le rythme de la musique pour créer une ambiance de folie lorsque la nuit tombe. Avec elle, vos soirées estivales seront toujours une réussite.

Sa certification IPX7 lui permet de résister à l’eau, aux éclaboussures et à la poussière. Vous l’emportez partout aussi bien près de l’eau, à la piscine que sous la pluie et elle fonctionnera toujours de manière optimale. De plus, elle se connecte en Bluetooth à tous les appareils compatibles.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’enceinte Bluetooth Rienok

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *