cette carte microSD est à petit prix sur le site Amazon

0

[ad_1]

Besoin d’une carte mémoire pour augmenter le stockage de votre smartphone ou de votre tablette ? Chez Amazon, la Samsung Evo Plus d’une capacité de 128 Go est à petit prix lors des soldes d’été.

Pour ce bon plan consacré aux soldes d’été, Amazon a décidé de baisser le prix d’une carte microSD de la marque Samsung. En effet, la Samsung Evo Plus de 128 Go est vendue par le célèbre site e-commerce au tarif de 13,79 euros au lieu de 15,69 euros ; ce qui fait une remise immédiate de plus de 10% de la part du site e-commerce.

Pour information, aucun frais de port supplémentaires ne sont demandés par Amazon dans le cas d’une livraison en point relais. De plus, la carte microSD Samsung est fournie avec un adaptateur qui pourra être inséré dans le slot d’un ordinateur.

Amazon : craquez sur l’offre spéciale Soldes pour cette carte microSD Samsung

La carte microSD Samsung Evo Plus vous offre la possibilité de capturer, sauvegarder et partager plus de contenus que jamais.

Avec un espace de stockage de 128 Go, la carte microSD est idéale pour visionner des vidéos Full HD et vous permet d’en enregistrer encore plus.

L’adaptateur livré avec la carte microSD vous permet de stocker des tonnes de médias sur votre téléphone, de charger des jeux sur votre console ou de télécharger plus d’applications sur votre tablette. La vitesse de pointe rend les transferts fluides et fiables.

Même avec des fichiers volumineux, la Samsung Evo Plus est incroyablement rapide avec des vitesses de transfert pouvant atteindre les 130 Mo/s. Les grosses applications se chargent et s’exécutent en douceur.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur la carte microSD Samsung Evo Plus 128 Go

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *