Cette caméra embarquée est 2 fois moins chère qu’une GoPro, mais elle est excellente

0



À la recherche d’une caméra embarquée à un tarif abordable ? Découvrez la AKASO V50X, une caméra sportive 4K à prix exceptionnel sur Amazon !

La caméra sport AKASO V50X offre des fonctionnalités avancées à un prix très compétitif. Avec une résolution 4K/30fps, 2,7K/30fps ou 2K/60fps, vous pouvez facilement capturer des vidéos en Ultra HD, qui mettent en valeur chacun de vos exploits. Que vous pratiquiez des sports extrêmes ou que vous exploriez la nature, cette caméra enregistre avec une clarté exceptionnelle !

Grâce à son écran tactile intuitif, la AKASO V50X est très simple d’utilisation. Il suffit de quelques gestes sur l’écran pour obtenir le meilleur angle et les meilleurs réglages. De plus, la stabilisation intégrée garantit des vidéos fluides et nettes, même lors de vos activités les plus mouvementées : vous ne perdrez jamais aucun détail de vue.

Soldes sur cet équivalent abordable de la GoPro : profitez d’une caméra sport de qualité à un prix imbattable !

Pendant les soldes sur Amazon, la caméra AKASO V50X est proposée au prix exceptionnel de 119,99 euros au lieu de 169,99 euros, soit une réduction de 29 %. De plus, vous pouvez activer un coupon supplémentaire de 10 % avant l’ajout au panier, et réaliser ainsi encore plus d’économies.

La livraison est gratuite, et l’assistance produit Amazon est incluse, vous garantissant une expédition fiable et de qualité, ainsi qu’un accompagnement personnalisé en cas de problème technique.

De plus, si vous êtes membre Amazon Prime, vous avez la possibilité de payer en 4 fois, pour un achat encore plus flexible.

En ce moment, vous profitez également d’une réduction de 10 % sur l’achat simultané d’accessoires, tels qu’une batterie supplémentaire ou un micro externe. Ainsi, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour capturer vos aventures, à prix sacrifié !

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la AKASO V50X

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *