Cette caméra de surveillance notée 4,7 sur 5 profite d’une offre exceptionnelle

Pour vous sentir en sécurité à domicile, vous êtes peut-être à la recherche d’une caméra de surveillance. Sur Amazon, la caméra de surveillance ieGeek est affichée à moins de 50 euros.
Grâce à une caméra de surveillance, il est possible de suivre ce qui se passe en dehors de chez vous lorsque vous n’êtes pas là et ainsi voir qui est venu sonner ou bien s’il y a des mouvements inhabituels. Trouver la bonne caméra n’est pas toujours simple avec les nombreuses options disponibles sur le marché.
Sur Amazon, la caméra de surveillance ieGeek 2K est affichée à 49,86 euros au lieu de 79,99 euros. Cette dernière est notée 4,7 étoiles sur 5 et a reçu plus de 8 300 avis.
Cette caméra de surveillance à prix mini va vous rassurer au quotidien
La caméra de surveillance ieGeek 2K est une caméra de surveillance extérieure sans fil. Elle est ainsi livrée avec une batterie rechargeable et il suffit d’une minute pour l’installer. Si vous le souhaitez, elle peut aussi servir de caméra de surveillance intérieure.
Cette caméra de surveillance possède un look unique, avec notamment 2 LED PIR et 2 lumières blanches, ainsi qu’un objectif grand-angle de 130° et une portée de vision nocturne de 10m.
Grâce à l’audio bidirectionnel, vous pouvez écouter ce qui se passe à l’extérieur ou à l’intérieur de chez vous et échanger avec d’autres personnes. Pour éviter une éventuelle intrusion, sirènes et éclairages peuvent être déclenchés pour faire fuir les intrus lorsqu’un mouvement suspect est détecté.
Via l’application mobile dédiée, vous pouvez facilement suivre ce qui se passe lorsque vous n’êtes pas là et reprendre l’historique des derniers jours. Sur Amazon, la caméra de surveillance ieGeek est vendue à 49,86 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la caméra de surveillance ieGeek
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.