c’est peut-être la meilleure offre de la toile actuellement

0



L’iPhone 14 vous fait rêver ? Allez vite chez Rakuten. Pour les soldes, le site fait chuter son prix sous les 790 euros. C’est le moment ou jamais.

Rakuten risque de recevoir beaucoup de commandes. En effet, le site marchand vous offre une réduction de 21 % sur l’iPhone 14 d’Apple. Le dernier-né de la marque profite ainsi d’un prix réduit qui risque de vous faire craquer. L’iPhone 14 est un téléphone très intelligent. Il peut détecter les accidents et appeler les secours pour vous si vous ne pouvez pas le faire. Plutôt sécurisant…

Le design de l’iPhone 14 est propre à Apple. Avec ses arrondis élégants et ses finitions soignées, il saura vous séduire. Son écran Retina de 6,1 pouces vous fera profiter d’une image aux contrastes profonds et aux couleurs éclatantes. En outre, il est très lumineux même en plein soleil. Du côté des photos, vous pouvez trouver un capteur de 12 mégapixels et un ultra grand-angle. Et avec la puce A15 Bionic, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie. Elle peut tout faire avec rapidité.

Vous allez craquer pour l’iPhone 14 à ce prix-là

Rakuten ne fait pas les choses à moitié pour les soldes. Vous pourrez voir sur le site marchand l’iPhone 14 d’Apple au prix de 787,99 euros au lieu de 999,99 euros. De plus, la livraison est gratuite. Et avec Rakuten, vous avez la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez.

Et si vous voulez encore plus d’avantages, rejoignez le Club R. Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats sur tous les produits, toute l’année.

Ainsi, en achetant votre iPhone 14, vous allez créditer 78,80 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les utiliser en les déduisant d’une future commande. De plus, ce système de cashback est valable chez les 200 sites partenaires de Rakuten.

Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous offre, en outre, des promotions exclusives toute l’année. Vous allez pouvoir réaliser de belles économies sur vos achats.

Pour profiter de l’offre sur l’iPhone 14 d’Apple, cliquez ici

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *