c’est le rapport qualité/prix qu’on attendait pour cet été

0



Une trottinette électrique est à prix réduit sur le site Cdiscount. Le site de commerce en ligne français propose en effet le modèle i9pro de la marque iScooter avec plus de 25 euros de réduction.

Pour ce nouveau bon plan lié aux soldes d’été, Cdiscount propose une offre intéressante concernant une trottinette électrique. Actuellement, la trottinette électrique iScooter i9pro est vendue par le site e-commerce le plus connu de l’Hexagone au prix de 279 euros au lieu de 306,99 euros.

Pour information, la réduction de 27 euros est effectuée automatiquement par Cdiscount et aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés dans le cas d’une livraison standard en point relais.

Cdiscount : craquez sur cette trottinette électrique de bonne qualité

Disponible dans un coloris noir et fournie avec un sac de la même couleur, la trottinette électrique iScooter i9pro est destinée aux personnes faisant un poids maximal de 120 kilos.

D’un poids à vide de 13 kilos, l’engin électrique est idéal pour être emmené dans les transports en commun car il est pliable. Compatible avec une application dédiée, la trottinette électrique peut être gérée à distance sur un smartphone doté du système d’exploitation mobile Android ou iOS.

Grâce à cette compatibilité, le smartphone se transforme en ordinateur de bord qui permet d’afficher le nombre de kilomètres, la puissance restante ou bien encore les mises à jour du logiciel.

La trottinette électrique iScooter i9pro, d’une puissance de 350 watts, dispose d’une batterie de 7,5 Ah donnant la possibilité à l’engin d’être autonome sur une distance maximale de 30 km après avoir été chargé complètement pendant 3 à 5 heures.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur la trottinette électrique iScooter i9pro

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *