Ce vidéoprojecteur est en promotion sur ce site très connu, faites vite les avis sont unanimes

0



Pour des soirées films de qualité, le vidéoprojecteur V51 Pro de la marque WeWatch trouvera forcément sa place chez vous, d’autant plus qu’il est en promotion sur Cdiscount !

Profiter d’une ambiance comme au cinéma lorsqu’on regarde un film ou une série à la maison est toujours agréable. Pour cela, se doter d’un vidéoprojecteur comme le modèle V51 Pro de la marque WeWatch peut être une bonne idée.

Ce vidéoprojecteur normalement vendu à 199,99 euros est affiché à 169,99 euros sur Cdiscount. Vous réalisez ainsi des économies sur un produit de qualité et pratique, noté 4,7 étoiles sur 5. Les avis mettent notamment en avant son rapport qualité/prix, son design et la qualité d’image.

Le vidéoprojecteur WeWatch V51 Pro voit son prix chuter sur Cdiscount

Le vidéoprojecteur WeWatch V51 Pro offre une résolution native de 1920 x 1080 pixels et supporte la 4K. Le rapport de contraste est de 10000:1 pour une expérience visuelle incroyable et immersive à 400 lumens ANSI. Avec la mise au point manuelle, l’image n’est jamais floue ! Pour obtenir une image claire et nette, il suffit de tourner la bague de mise au point.

Ce vidéoprojecteur est doté d’une puce WiFi 5G avancée qui propose une vitesse plus élevée et une plus longue portée pour une lecture vidéo HD fluide. Grâce au Bluetooth bidirectionnel, vous pouvez connecter plusieurs haut-parleurs ou utiliser le vidéoprojecteur comme haut-parleur.

Le vidéoprojecteur WeWatch dispose d’une fonction de bruit blanc qui vous permet de choisir parmi 5 sons enregistrés. Les sons du bois de chauffage, de la pluie, des trains, des insectes et des tempêtes de neige imitent l’environnement naturel, pour faciliter l’endormissement.

Ce vidéoprojecteur dispose de sorties USB, HDMI, AV et audio. Il se connecte ainsi facilement à un PC, un ordinateur portable et autres appareils. Pour une durée limitée, le vidéoprojecteur WeWatch V51 Pro est vendu à moins de 170 euros sur Cdiscount.

Cliquez ici pour profiter des offres sur le vidéoprojecteur WeWatch

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *