Ce vidéoprojecteur a tout d’un haut de gamme, sauf le prix qui est abordable

0



Vous voulez vous offrir un vidéoprojecteur à moins de 300 euros ? En ce moment, Amazon propose un modèle intéressant ayant presque la note maximale de 5 sur 5.

À seulement quelques semaines du début de la saison estivale, vous avez peut-être l’intention de vous procurer un vidéoprojecteur.

Chez Amazon, le vidéoprojecteur Wimius P62 est vendu par le géant américain du commerce en ligne au prix de 255,08 euros au lieu de 299,88 euros ; soit une remise immédiate de plus de 40 euros de la part du célèbre site e-commerce. Pour information, le produit est éligible à la livraison gratuite à domicile et au paiement en plusieurs fois.

Offre à saisir un vidéoprojecteur de bonne qualité chez Amazon

Fourni avec une sacoche, le Wimius P62 est un vidéoprojecteur qui dispose d’une grande taille de projection allant de 50 à 300 pouces, d’un rapport de contraste de 20000:1 et d’une luminosité de 15000 Lumens.

On retrouve aussi une mise au point automatique, une correction trapézoïdale automatique, la technologie sans fil Bluetooth 5.1 et la norme Wifi 6.

Du côté de la connectique, l’appareil est doté de ports USB, de ports HDMI, d’une prise AV, d’une prise Audio 3,5mm. L’ensemble des connecteurs cités peuvent ainsi être reliés à un Fire Stick, à une console de jeux, à un PC portable, à un disque dur externe ou bien encore à une clé USB.

Avec une note moyenne de 4,8 sur 5, le vidéoprojecteur Wimius P62 associé à l’offre Amazon est probablement la bonne affaire du moment. Il serait donc dommage de passer à côté de ce bon plan !

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le vidéoprojecteur Wimius P62

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *