Ce vidéoprojecteur à prix mini est votre meilleur allié pour des soirées films réussies

0



Même si l’été n’est pas encore terminé, il n’y a pas de saison pour une soirée film ! Pour que cette dernière soit parfaite, Amazon affiche une réduction de 20% sur le vidéoprojecteur Akiyo.

Pour une soirée film à domicile digne d’une séance de cinéma, investir dans un vidéoprojecteur est une bonne idée. Il existe sur le marché de nombreux modèles, dont le mini projecteur avec trépied de la marque Akiyo.

Ce dernier, vendu sur Amazon est actuellement affiché en promotion. Grâce à une réduction de 40%, son prix passe de 99,99 euros à 59,99 euros. De plus, c’est la meilleure vente dans la catégorie vidéoprojecteur. Avec plus de 600 évaluations et la note de 4,3 étoiles sur 5, vous êtes certain de faire un achat de qualité !

Ce vidéoprojecteur à moins de 80 euros est parfait pour les soirées d’hiver

Le vidéoprojecteur Akiyo propose une résolution native de 720p et prend en charge la Full HD 1080p. La luminosité de 6500 lumens et le rapport de contraste de 5000:1 reproduisent fidèlement les couleurs du film.

Grâce à la technologie avancée de protection des yeux par LED, les effets de lumière bleue et de la lumière directe sont réduits pour protéger vos yeux et soulager la fatigue oculaire. Le vidéoprojecteur Akiyo est proposé dans un format compact : 5,35 x 4,33 x 2,28 pouces soit la taille de deux canettes de Coca. Son poids plume, seulement 420 grammes, facilite son transport.

Ce vidéoprojecteur a une distance de projection optimale de 0,6 à 4 m et prend en charge des tailles d’écran de 30 à 180 pouces. Pour facilement connecter vos appareils au vidéoprojecteur, on retrouve différents ports : HDMI, USB, AV et Audio.

Le vidéoprojecteur peut être placé sur une table ou un trépied ou bien suspendu au plafond. Il est en ce moment vendu à moins de 80 euros sur Amazon.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le vidéoprojecteur Akiyo

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *