Ce smartphone Xiaomi Poco à moins de 150€ profite à 100% des soldes

0



Vous cherchez un smartphone polyvalent à petit prix ? Chez Cdiscount, le Poco M5 est à moins de 150 euros pour les soldes. Profitez-en !

Cdiscount fait des folies pour les soldes. Le Poco M5 profite en effet d’une remise de 100 euros. Ce smartphone, noté 4,7/ 5, est parfait pour ceux qui ont une utilisation peu intensive. Ce qui ne l’empêche pas de proposer des fonctionnalités attrayantes. Par exemple, son écran de 6,58 pouces vous propose une résolution Full HD+ et un affichage de 90 Hz. De quoi profiter d’images nettes et fluides.

Le Poco M5 embarque le processeur MediaTek Helio. Celui-ci vous permettra de jouer et de naviguer rapidement dans vos applications. Du côté des photos, vous trouverez un capteur principal de 50 mégapixels ainsi qu’un macro. Le tout est boosté par IA pour des clichés parfaits. Le Poco M5 est équipé d’une batterie de 5 000 mAh. Vous pourrez donc compter sur une autonomie d’au moins une journée, voire plus en utilisation classique. Enfin, il propose un stockage extensible jusqu’à 1 To.

Le Poco M5 est en promotion pour les soldes !

Cdiscount vous offre de nombreuses promotions pour les soldes d’été. C’est ainsi que le Poco M5 est au prix de 149,99 euros au lieu de 249,99 euros. De plus, la livraison est gratuite que ce soit à domicile ou en point retrait. Et si vous le souhaitez, vous pouvez payer en 4 fois.

En rejoignant Cdiscount à volonté, vous profiterez de nombreux avantages. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Votre smartphone Poco sera chez vous en un clin d’œil.

Vous serez également remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles grâce au système de cashback. Vous pourrez alors utiliser ces euros par la suite, en les déduisant d’une commande.

Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client rien que pour vous. Pour finir, vous pourrez partager votre compte avec deux personnes de votre choix. Elles profiteront alors des mêmes avantages que vous.

Pour profiter de l’offre sur le Poco M5, cliquez ici

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *