Ce smartphone Xiaomi passe sous la barre des 150€ : les soldes expliquent tout

0



Changer de smartphone juste avant l’été est une bonne idée. En cette période de soldes, le Redmi Note 12 est disponible à moins de 150 euros sur Cdiscount.

Le smartphone Redmi Note 12 est un smartphone entrée de gamme de la marque Xiaomi. Alors qu’il est sorti en mars dernier, le smartphone est déjà affiché en promotion. Pour les soldes, on peut le retrouver à 149,99 euros sur Cdiscount, au lieu de 156,99 euros.

Le Redmi Note 12 est livré gratuitement et rapidement chez vous ou en point retrait. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire reprendre votre ancien smartphone par Cdiscount.

Commandez le Xiaomi Redmi Note 12 à prix mini sur Cdiscount !

Le Redmi Note 12 se dote d’un écran AMOLED de 6,67 pouces, avec une résolution de 2400 x 1800 pixels. Il est d’ailleurs certifié Netflix. Grâce à lui, vous allez pouvoir profiter de vos contenus favoris, avec des noirs parfaits et des couleurs éclatantes. Le taux de rafraîchissement à 120 Hz assure une expérience visuelle fluide.
Ce smartphone signé Xiaomi embarque le puissant processeur 6 nm Snapdragon 685 de Qualcomm, appuyé par une mémoire RAM de 4 Go et une capacité de stockage de 128 Go.

Grâce à la batterie de 5000 mAh du Redmi Note 12, vous profitez d’une autonomie longue durée allant jusqu’à 31 heures d’appel ou 21 heures de lecture vidéo. La charge rapide de 33W est également compatible.
Au dos du Redmi Note 12, on retrouve une triple caméra, avec une caméra principale de 50 mégapixels, une caméra ultra-large de 8 mégapixels et un objectif macro de 2 mégapixels. Récemment sorti, le smartphone Redmi Note 12 est à commander à moins de 150 euros sur Cdiscount.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 12

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *