Ce smartphone Xiaomi à moins de 80€ est parfait pour les petits budgets

0



Vous cherchez un smartphone à petit prix ? Bonne nouvelle. Le Xiaomi Redmi 9A est un prix tout doux chez Amazon. Profitez-en vite !

Amazon va se faire dévaliser avec sa promotion. En effet, le Xiaomi Redmi 9A profite en ce moment d’une réduction de 46 %. Ce smartphone, noté 4/ 5 par les utilisateurs, est parfait pour ceux qui n’ont pas une grande utilisation de leur smartphone. Le Redmi 9A est doté d’un écran de 6,53 pouces, qui vous offre une résolution HD+. C’est idéal pour des images de bonne qualité. Vous pourrez ainsi mieux apprécier vos photos et vidéos.

Le Xiaomi Redmi 9A embarque un processeur assez puissant pour naviguer avec rapidité dans vos applications. Vous aurez aussi la possibilité de jouer à de petits jeux. Du côté des photos, avec un capteur de 13 mégapixels boosté par IA, vos clichés seront toujours réussis. De quoi vous créer de beaux souvenirs. Et pour faire vos meilleurs selfies, vous pourrez compter sur la caméra avant. Enfin, la batterie de 5 000 mAh vous permet de profiter d’une grande autonomie.

Difficile de résister au Redmi 9A à ce prix-là

Grâce à Amazon, vous allez pouvoir vous procurer votre nouveau smartphone à prix réduit. Le Xiaomi Redmi 9A est à 73,60 euros au lieu de 139,99 euros sur le site marchand. De plus, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.

Vous voulez plus de bons plans ? Alors, rejoignez Amazon Prime. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre smartphone sera chez vous en un jour ouvré, sans payer de frais de port.

Vous pourrez également profiter d’un catalogue riche de milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming, inclus dans l’abonnement, vous offrira des jeux et des contenus gratuits chaque mois. Et si vous aimez lire, vous allez être comblé avec Prime Reading et ses centaines de titres disponibles.

Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day. De belles économies en perspective.

Retrouvez l’offre sur le Xiaomi Redmi 9A en cliquant ici

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *