Ce smartphone Xiaomi à moins de 100 euros est sûrement la pépite des soldes d’été

0



Si, pendant les soldes d’été, il y a de bonnes affaires à faire, ce Xiaomi Redmi 9C passe, quant à lui, dans la catégorie des affaires exceptionnelles.

Le Xiaomi Redmi 9C est un smartphone 4G qui se vend habituellement à 179,90 euros. Mais ça, c’était avant que les soldes d’été passent par là et que le site de vente en ligne Amazon coupe le prix du mobile en 2 pour le proposer au prix ridicule de seulement 89,77 euros. Forcément, on est en droit de se poser des questions quant aux fonctionnalités d’un tel modèle à ce prix-là.

Première constatation, la sécurité n’est pas absente. En effet, le Xiaomi Redmi 9C dispose d’un capteur d’empreinte digitale en bas de l’écran pour déverrouiller le téléphone. L’autonomie est également présente puisqu’elle peut atteindre 2 jours grâce à la présence d’une batterie d’une capacité de 5000 mAh.

Le Xiaomi Redmi Note 9C voit son prix divisé par 2 !

Le micro processeur embarqué n’est pas un inconnu puisque l’on a affaire ici à un MediaTek Helio G35 pourvu de 8 cœurs cadencés à 2,3 GHz. La mémoire vive embarquée est de 3 Go. La capacité de stockage initiale de 64 Go peut être augmentée grâce à la présence d’un lecteur microSD dédié.

L’affichage est également très loin d’être ridicule puisque l’écran atteint une diagonale de 6,53 pouces. La résolution proposée est de 1 600 X 720 pixels pour un rafraîchissement de 60 Hz. La surface tactile est réactive et permet de profiter pleinement de la surcouche Android MIUI qui apporte des fonctionnalités supplémentaires.

Le Xiaomi Redmi 9C reçoit également 3 caméras arrière qui viennent compléter l’objectif avant. La lentille principale atteint les 13 mégapixels et vous pouvez profiter depuis des prises de vues macro jusqu’au téléobjectif.

Retrouvez sans attendre le Xiaomi Redmi 9C, vendu à seulement 89,77 euros par Amazon.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi 9C

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *