Ce smartphone Samsung est à prix mini pour quelques heures seulement sur ce site

0



Vous souhaitez un smartphone 4G à un bon prix ? Sur le site Amazon, il est possible d’avoir le Samsung Galaxy M13 sous les 140 euros, à l’occasion du Prime Day.

Les bonnes affaires continuent lors du Prime Day. En ce moment, le site Amazon vous donne la possibilité de vous procurer un smartphone Samsung de bonne qualité. Vendu en temps normal à 149 euros, le Samsung Galaxy M13 disponible dans un coloris vert est affiché sur le site e-commerce au tarif de 139 euros ; soit une remise immédiate de 10 euros de la part d’Amazon.

Pour information, l’offre promotionnelle est réservée aux membres Prime et la livraison du produit est gratuite à domicile. De plus, Amazon suggère le paiement en plusieurs fois sans frais.

Galaxy M13 : le smartphone Samsung passe à moins de 140 euros (offre Prime Day)

Sorti il y a plus d’un an, le Galaxy M13 associé au bon plan Amazon est un smartphone équipé d’un écran de 6,6 pouces avec une définition en Full HD+ de 1080 x 2400 pixels.

On retrouve aussi une mémoire vive de 4 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible jusqu’à 1 To grâce à une carte mémoire non fournie et un processeur Exynos 852.

L’ensemble est alimenté par une batterie de 5000 mAh avec la charge rapide et le smartphone de la marque Samsung tourne sous le système d’exploitation mobile Android.

Pour la partie photo/vidéo, on retrouve un triple capteur de 50 + 5 + 2 MP et un capteur frontal de 8 MP. Quant à la connectique, le Wifi 5, le Bluetooth 5.0, le NFC, le GPS et le port USB-C sont essentiellement de la partie. À moins de 140 euros, le Samsung Galaxy M13 est vraiment une très bonne affaire.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le smartphone Samsung Galaxy M13

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *