Ce PC portable à petit prix est sûrement la pépite des soldes (moins de 500 €)

0

[ad_1]

Le HP 15-fc0071nf est un incontournable des soldes : ce PC portable aux caractéristiques puissantes est affiché à prix exceptionnellement réduit !

Le PC portable HP 15-fc0071nf est idéal pour une utilisation polyvalente. Équipé du processeur AMD Ryzen 5-7520U et d’une mémoire vive RAM de 16 Go, il offre des performances fluides et réactives pour toutes vos tâches. Il est doté du processeur graphique AMD Radeon Graphics, offrant des performances graphiques fluides pour vos activités multimédias.

Son écran 15,6 pouces Full HD offre une résolution de 1920 par 1 080 pixels, pour un affichage antireflet de qualité. Avec son stockage principal de 512 Go SSD PCIe NVMe M.2, vous disposez d’un espace de stockage généreux pour vos fichiers personnels et professionnels. D’ailleurs, son poids léger de 1,59 kg en fait un compagnon idéal pour travailler ou se divertir en déplacement !

Un PC portable performant à prix réduit pendant les soldes : c’est l’offre du jour chez Cdiscount

Pendant les soldes chez Cdiscount, profitez d’une offre exceptionnelle sur ce PC portable HP 15-fc0071nf. De 599,99 euros, il descend au prix réduit de 479,00 euros !

Si vous préférez étaler le paiement de votre PC portable, Cdiscount vous propose de payer en 4 fois, soit des mensualités de 122,66 euros, rendant ainsi votre achat encore plus accessible.

La livraison est gratuite pour cet article, et si vous êtes membre Cdiscount à volonté, vous bénéficiez même de la livraison express sans frais, pour une réception encore plus rapide.

L’appareil est couvert par la garantie légale d’une durée de deux ans. Pour une tranquillité d’esprit supplémentaire, Cdiscount propose des garanties étendues. Vous pouvez opter pour l’assurance Panne + Assistance de 4 ans pour 79,99 euros, ou la garantie Casse + Vol de 2 ans pour 69,99 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le PC portable HP 15-fc0071nf

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *