Ce PC Gamer à moins de 500€ est une pépite à ne pas louper pour les soldes Cdiscount

0



À la recherche d’un PC Gamer en promotion et de très bonne qualité ? Sur le site Cdiscount, le Medion Erazer Recon E20 est proposé sous la barre des 500 euros pour les soldes d’été.

Pour ce bon plan consacré au domaine de l’informatique, Cdiscount effectue une offre promotionnelle sur l’achat d’un PC Gamer. Dans le cadre des soldes d’été, le Medion Erazer Recon E20 est vendu par le site e-commerce français au prix de 499,99 euros au lieu de 519,99 euros, ce qui fait une remise immédiate de 20 euros de la part de Cdiscount.

Pour information, aucuns frais de port supplémentaires ne sont appliqués dans le cas d’une livraison standard en point relais et l’achat permet d’avoir McAfee Total Protection gratuitement pendant une durée d’un an et valable sur trois appareils.

Soldes d’été : Cdiscount baisse le prix de ce PC Gamer de très bonne qualité

Proposé dans un coloris noir, le Medion Erazer Recon E20 est un PC Gamer qui dispose d’un CPU Intel Core i5-11400F 2,6GHz 65W et d’une carte graphique NVIDIA PCP GTX 1650.

On retrouve également une mémoire vive de 8 Go de RAM, un espace de stockage de 512 Go en SSD ainsi que le système d’exploitation Windows 11.

Du côté des interfaces, un port HDMI 2.0, deux DisplayPort 1.4, deux ports USB-A 2.0, deux ports USB 3.2 Gen1 Type-A, un port USB 3.2 Gen2 Type-C, une sortie casque / micro, un port LAN RJ45 et deux ports USB 3.2 Gen1 Type A sont notamment de la partie.

Enfin, le PC Gamer lié à l’offre Cdiscount est fourni avec un câble d’alimentation de 450 W et bénéficie d’une garantie de deux ans.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur le PC Gamer Medion Erazer Recon E20

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *