Ce drone DJI voit son prix chuter de 200€, alors n’attendez pas la rupture de stock

0



Vous avez mis assez d’argent de côté pour vous procurer un drone ? Si c’est le cas, ça tombe bien puisque le site Fnac propose une réduction de 20% sur l’achat d’un drone de la marque DJI.

Direction le site Fnac où le célèbre cybermarchand français propose le drone DJI Air 2S au prix de 799 euros au lieu de 999 euros ; soit une remise immédiate de près de 200 euros de la part du fameux site de commerce en ligne.

Pour information, il est possible de payer le produit en plusieurs fois. De plus, le drone DJI bénéficie de la livraison gratuite à domicile ou en magasin Fnac, et l’enseigne suggère sa carte Fnac+ au prix de 7,99 euros pour toute nouvelle souscription ou pour tout nouveau renouvellement au programme de fidélité.

Fnac : 20% de réduction sur un drone de la marque DJI pour les soldes

Idéal aussi bien pour les pilotes experts que pour les débutants, le drone DJI Air 2S vous offre une retransmission vidéo d’une précision inégalée. Avec une haute définition 5,4K et des taux jusqu’à 60 ips, vivez le vol de votre drone en temps réel et en grand-angle jusqu’à 180 degrés.

L’appareil dispose d’une portée de vol allant jusqu’à 5000 mètres de hauteur, pour surplomber le paysage et profiter du panorama. Gérez votre DJI Air 2S dans un rayon de 18 000 mètres pour laisser libre cours à vos désirs d’aventure et d’exploration.

La technologie de transmission vidéo du drone DJI Air 2S élimine la latence jusqu’à moins de 40 m/s pour vous plonger dans les nuages en toute sécurité.

Enfin, le drone est fourni avec une radiocommande, une batterie, des hélices, un chargeur ou bien encore des câbles de connexion.

Cliquez ici pour voir l’offre Fnac sur le drone DJI Air 2S

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *