Ce casque Bluetooth signé Sony est à prix cassé à l’occasion des soldes Fnac

0

[ad_1]

Alors que les soldes d’été ont officiellement démarré, voici une bonne affaire dans le domaine du high-tech. En ce moment, Fnac fait baisser le prix du célèbre casque Sony WH1000XM4.

En cette période de soldes d’été 2023, Amazon donne la possibilité à ses clients de se procurer le Sony WH1000XM4 à prix réduit. Disponible en trois coloris au choix, le casque sans fil du constructeur japonais est en vente au prix de 279,99 euros au lieu de 329,99 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 50 euros de la part du géant de l’e-commerce.

Pour information, il n’y a aucuns frais de port supplémentaires si la livraison à domicile en magasin Fnac est choisie. De plus, un accès à Deezer est offert pendant 4 mois et la carte Fnac+ est proposée à 7,99 euros.

Casque Sony WH1000XM4 : belle promotion à l’occasion des soldes

Prédecesseur du WH1000XM5, le Sony WH1000XM4 est un casque de type supra-auriculaire qui est équipé de la ​​meilleure réduction de bruit du marché avec intelligence artificielle.

Compatible avec le Bluetooth, le casque peut être relié à distance avec un smartphone, une tablette ou un PC portable. Pour l’autonomie, l’appareil embarque une batterie lui permettant d’être utilisé durant 30 heures. Avec la recharge rapide, un temps de 15 minutes de chargement permet d’avoir 8 heures d’écoute supplémentaire.

Le casque audio Sony WH1000XM4 peut être contrôlé vocalement grâce à sa compatibilité avec les assistants Alexa et Google.

Pour terminer, l’appareil est livré avec un étui de transport, un adaptateur de prise pour une utilisation en vol, un câble pour casque d’environ 1,2 mètre et un câble USB Type-C

Cliquez ici pour voir l’offre Fnac sur le casque à réduction de bruit Bluetooth Sony WH1000XM4

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *