Cdiscount fracasse le prix de la PS5 à l’occasion des soldes d’été, ne passez pas à côté

0

[ad_1]

Vous qui lisez ces lignes, il est très improbable que vous n’ayez jamais entendu parler de la PlayStation 5. Les soldes d’été la mettent un peu plus sur le devant de la scène sur ce célèbre site.

Lorsque nous avons subi la pandémie de la COVID-19, la célèbre console de jeux PS5 a connu une demande absolument incroyable. Malheureusement, la crise traversée a engendré une colossale rupture, rendant quasi impossible l’achat de la console. Il faut bien avouer que les caractéristiques techniques de la PS5 dépassent tout ce que l’on a connu jusqu’à présent.

Aujourd’hui, les ventes de la PlayStation 5 explosent et les retours clients sont à la hauteur de la réputation de la console. En effet, la note donnée par les acheteurs du site Cdiscount atteint 4,8 sur 5. À l’occasion des soldes d’été, la célèbre plateforme de e-commerce met à l’honneur l’Édition Standard de la PS5 et la propose à un prix incroyable.

Une PS5 si bon marché, mais comment fait ce site ?

Les soldes d’été qui courent actuellement, ont lieu jusqu’au 25 juillet 2023. Pendant cette période, le site de vente en ligne Cdiscount vous propose la PlayStation 5 Édition Standard au prix incroyable de seulement 474,99 euros au lieu des 549,99 euros habituels.

L’Édition Standard est le modèle qui dispose d’un lecteur blu-ray qui permet d’utiliser les jeux au format physique. Bien entendu, ce lecteur est également compatible avec les films de ce format.

Si vous êtes membre Cdiscount À Volonté, vous profitez également d’une livraison express entièrement gratuite et sur mesure. Cet abonnement coûte seulement 29 euros par an et vous bénéficiez d’une période d’essai de 6 jours. De plus, vous pouvez faire profiter de ces avantages 2 de vos proches au choix.

Voici une occasion unique de faire une très belle affaire. Ne laissez pas passer, tant qu’elle est disponible, la PS5 Édition Standard, proposée à seulement 474,99 euros par Cdiscount.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la PlayStation 5 Édition Standard

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *