Bradley Locko (Reims) pisté par la Salernitana

0

[ad_1]

Après six mois en prêt à Brest la saison passée (7 matches joués en Ligue 1), Bradley Locko devrait quitter définitivement Reims cet été. Si le Stade Brestois n’a pas levé l’option d’achat de 1,5 M€ sur laquelle les deux clubs s’étaient mis d’accord en janvier, les dirigeants bretons ont toujours l’intention de faire revenir le latéral gauche de 21 ans, en négociant à la baisse le prix du transfert. Ils garderaient d’ailleurs un contact régulier avec leurs homologues champenois sur ce dossier.

Une offre de Charlotte, un intérêt de Gil Vicente

Mais ils vont devoir se mesurer à une concurrence plus accrue qu’en début de mercato. La Salernitana apprécie le profil du joueur, lié jusqu’en juin 2024 avec Reims. Le club de Serie A aurait l’intention de formuler une offre, et il n’est pas le seul.

Charlotte, pensionnaire de MLS, est également décidé à passer à l’action avec une proposition estimée à 2 millions d’euros. Enfin, Gil Vicente possède également le budget pour attirer Locko. Le club portugais a déjà validé le profil du joueur formé à Lorient.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *