Benaouda Abdeddaïm : La Génération Z en Inde dans la société de consommation moderne, à l’épreuve de ses moyens

0



Ce mardi 4 juillet, le Vietnam qui a décidé de censurer la comédie Barbie en raison d’une prise de position géopolitique en faveur de la Chine a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce lundi 3 juillet, la la banque centrale suédoise qui a encore augmenté le loyer de l’argent et indique un autre relèvement d’ici la fin de l’année, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce vendredi 30 juin, la compétition entre la Chine et les États-Unis concernant des annonces majeures cette semaine dans le domaine de l’astrophysique a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce jeudi 29 juin, le gouvernement italien qui fustige ce qu’il estime être le “simplisme” de la politique monétaire de la Banque centrale européenne a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce mardi 27 juin, l’opposition de l’Allemagne à la solution proposée par Bruxelles, notamment de geler les actifs russes, pour reconstruire l’Ukraine, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Pauline Ducamp et Erwan Morice, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce lundi 26 juin, les forces du groupe paramilitaire Wagner, qui a mis un terme à leur rébellion, et sur la perception extérieure qu’on peut avoir de Moscou, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Pauline Ducamp et Erwan Morice, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce vendredi 23 juin, l’Amérique qui devient le premier débouché commercial de Corée du Sud, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce jeudi 22 juin, la droite nationaliste d’Alternative pour l’Allemagne (AfD) qui compte présenter une candidature à la chancellerie aux prochaines élections a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce mercredi 21 juin, le nouvel accord entre la Chine et le Qatar en matière d’énergie, notamment du gaz liquéfié, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l’émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *