Après son renvoi, Cyril Ong va attaquer les Neptunes de Nantes

0



Cyril Ong a choisi de rompre le silence, dans Ouest-France, trois mois après avoir été licencié par les Neptunes de Nantes, qui évoluent en Ligue A féminine. L’entraîneur, âgé de 51 ans, y affirme son intention d’attaquer son club, qu’il avait rejoint en 2018, au conseil des prud’hommes (il lui restait 3 ans de contrat).

Renvoyé pour des raisons extra-sportives, mis en cause pour son management trop dur qui aurait installé une ambiance impossible dans son groupe de joueuses, l’ancien coach de Béziers avait également été suspendu à titre conservatoire de son poste d’entraîneur adjoint auprès de l’équipe de France féminine (qu’il occupait depuis 2021). Une mesure automatique lorsqu’un signalement de harcèlement est effectué auprès des autorités comme cela a été le cas.

« Je ne suis pas là pour régler mes comptes. Je veux me défendre parce que je me sens attaqué injustement, en tant qu’homme et sur ma vie personnelle », explique notamment l’entraîneur qui reconnaît être « cash » mais ne souhaite pas s’exprimer sur le fond de l’affaire. « Je laisse les juridictions statuer souverainement », argumente-t-il.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *