Amazon fait une folie en proposant le Google Pixel 7 à prix réduit

0



Le célèbre smartphone Pixel 7 signé par Google, profite d’une très jolie remise sur ce site de vente en ligne connu de tous.

En effet, vous avez dès maintenant l’opportunité d’acquérir Le Google pixel 7 à seulement 599 euro au lieu des 649€ habituels en vous rendant sur le site Amazon. Le dernier téléphone 5G De Google dispose d’une puissance accrue permettant d’accroître l’ensemble de ses capacités en utilisant notamment, l’intelligence artificielle.

L’une de ses plus célèbres caractéristiques est sa capacité à traduire instantanément n’importe quelle source orale ou écrite depuis 48 langues. La sécurité est également un point fort avec un déverrouillage par empreintes digitales ou reconnaissance faciale, accompagné d’un VPN pour naviguer sur la toile en toute sécurité. Le smartphone est également de conception solide sans oublier son écran protégé par un verre Corning Gorilla Glass Victus. Il est également totalement étanche comme l’atteste sa certification IP68.

Voici une très belle offre autour du célèbre Google Pixel 7 !

Afin de remplir sa mission, le Google Pixel 7 est équipé du microprocesseur Tensor G2 qui dispose de 8 cœurs cadencés à 2,85 GHz. Il est secondé par la puce Titan M2 spécialisée dans la sécurité du système. Une mémoire vive de 8 Go et un stockage de 128 Go complètent la configuration.

Entièrement géré par la puce graphique ARM Mali G710, l’écran de 6,3 pouces utilise une dalle OLED qui propose une résolution de 2 400 X 1 080 pixels. La connectivité est de dernière génération avec un Bluetooth 5.2 et du Wi-Fi 6E.

La caméra frontale est accompagnée par 2 capteurs dorsaux dont la lentille principale atteint les 50 mégapixels. Les clichés sont gérés par IA vous permettant tous types de prises de vue dont des vidéos en qualité 4K.

Profitez sans attendre du Google Pixel 7 5G, proposé par Amazon à seulement 599 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *