Affrontez l’été avec ce ventilateur-purificateur Dyson qui profite comme jamais des soldes

0

[ad_1]

À l’occasion des soldes d’été, Dyson propose une réduction de 200 euros sur le Dyson Purifier Humidify+cool Autoreact.

Pour passer un été agréable, le Dyson Purifier Humidify+cool Autoreact est l’accessoire incontournable. Cet appareil 3 en 1 fait office de purificateur, d’humidificateur et de ventilateur. Alors qu’il est normalement vendu au prix de 699 euros, ce dernier chute durant les soldes d’été. En effet, grâce à une réduction de 200 euros, il est possible de le commander à 499 euros.

En commandant le Dyson Purifier Humidify+cool Autoreact sur le site officiel Dyson, vous profitez du meilleur prix, pouvez régler votre achat en 4 fois sans frais et recevez le Dyson Purifier Humidify+cool Autoreact chez vous sous quelques jours.

Économisez 200 euros sur ce purificateur, humidificateur et ventilateur signé Dyson

Le Dyson Purifier Humidify+cool Autoreact est un appareil trois en un. En été, il permet d’humidifier et de ventiler. Tout au long de l’année, il vient purifier l’air de votre domicile. Grâce à lui, vous profitez d’un air de meilleure qualité.

Le Dyson Purifier Humidify+cool Autoreact se dote de la technologie Air Multiplier

qui projette l’air purifié ventilé et humidifié dans toute la pièce de façon hygiénique.
Cet appareil se dote de plusieurs modes selon vos besoins, dont le mode brise, le mode diffus, le mode auto, le mode nuit et même d’un programmateur. Le Dyson Purifier Humidify+cool Autoreact oscille jusqu’à 90°.

Grâce au mode Nuit, les paramètres les plus silencieux sont utilisés et la luminosité de l’écran est réduite pour une utilisation plus confortable même lorsque vous dormez.

Pour les soldes d’été, le Dyson Purifier Humidify+cool Autoreact voit son prix dégringoler sous la barre des 500 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Dyson Purifier Humidify+cool Autoreact

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *