À ce prix là cette tablette tactile ne va pas rester longtemps en stock, profitez-en rapidement

0



Pour regarder un film, faire des recherches sur Internet ou naviguer sur les réseaux sociaux sans trop s’encombrer, la tablette tactile Niuniutab est parfaite !

Sur Cdiscount, nombreuses sont les tablettes tactiles disponibles. En ce moment, la tablette tactile de la marque Niuniutab notée 4,7 étoiles sur 5 est vendue à seulement 89,99 euros.

Si vous faites partie des membres Cdiscount à Volonté, l’achat de cette tablette tactile permet de cagnotter 10%. La tablette tactile Niuniutab est livrée gratuitement à domicile ou en point retrait et Cdiscount vous donne la possibilité de reprendre gratuitement votre ancien produit si vous le souhaitez.

Cette tablette tactile à moins de 90 euros est parfaite

La tablette tactile Niuniutab se dote d’un écran haute définition de 10 pouces avec une résolution de 1280 x 800 pixels. Ce dernier utilise d’ailleurs l’affichage IPS et peut facilement afficher plus de détails dans les pages web, les vidéos et les images en couleur.

Cette tablette tactile dispose d’une RAM de 4 Go, d’un processeur central octa 64 bits pour fournir des performances fluides ! La capacité de stockage est de 64 Go et elle peut être étendue grâce à une carte microSD.

Android 10.0 fait trouner cette tablette tactile et offre une expérience personnalisée avec moins de publicité. La batterie de 5000 mAh offre une autonomie longue durée, jusqu’à 30 heures en lecture audio.

Elle est équipée d’un appareil photo de 2 mégapixels et d’un second de 5 mégapixels. Que ce soit pour regarder un film lors d’un déplacement, montrer vos photos de vacances à vos proches, la tablette tactile Niuniutab est disponible à moins de 90 euros sur Cdiscount.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la tablette tactile Niuniutab

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *