À ce prix là, ce smartphone Xiaomi va se vendre comme des petits pains !

0



Si vous voulez changer de smartphone, pas de problème avec ce prix bas sur le Xiaomi Redmi 9A sur Cdiscount pendant quelques jours seulement.

Lorsque vous verrez le prix de ce smartphone Xiaomi Redmi 9A sur Cdiscount, vous vous demanderez s’il ne s’agit pas d’une vaste blague. Pourtant, son prix à 70,99 euros est bien réel et vous permet de profiter d’une économie de 69 euros.

Pour ce faire, vous n’aurez pas besoin d’entrer un code promo, simplement d’ajouter le mobile à votre panier sur Cdiscount. En plus, la protection antivirus MacAfee total vous est offerte pendant un an et est valable sur 3 appareils différents. Si votre téléphone vient de vous lâcher ou simplement si vous voulez en changer, cette offre Cdiscount a de quoi séduire. Mais il faudra en profiter rapidement car elle ne restera pas éternellement disponible sur le site internet, en outre les stocks sont limités.

Ce téléphone Xiaomi profite d’une belle chute de prix sur Cdiscount

Ce Xiaomi Redmi 9A à moins de 80 euros sur Cdiscount vous fait profiter de 19 h de vidéo ou 38 h d’appel grâce à sa batterie longue durée de 5000 mAh.

Il dispose d’un système visant à réduire l’émission de lumière bleue. Vos yeux sont ainsi protégés de la fatigue oculaire même si vous passez plusieurs heures par jour devant votre écran.

Avec lui, pas de mauvaises surprises, le processeur MediaTek Helio G25 vous garantit des vitesses d’écriture rapide et une grande rapidité dans l’exécution des différents processus. Il se déverrouille aisément en analysant votre visage et protège vos données.

Le capteur arrière de 13 Mp vous permet d’immortaliser vos plus beaux moments et de les graver à jamais dans votre mémoire comme des souvenirs éternels. La caméra avant de 5 Mp vous aide à prendre des selfies et des photos de groupe réalistes. Il n’y a qu’à placer votre paume sur l’objectif quelques instants pour déclencher le retardateur.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Xiaomi Redmi 9A

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *