30 jours offerts pendant une durée extra limitée

0

[ad_1]

Avis aux abonnés Amazon Prime ! Au cours du Prime Day, vous avez la possibilité de tester gratuitement le Pass Warner pendant une durée de 30 jours.

Amazon effectuera son Prime Day 2023 les 11 et 12 juillet prochains. Avant l’événement consacré aux offres promotionnelles du géant de l’e-commerce, les abonnés titulaires d’un compte Amazon Prime peuvent essayer gratuitement le Pass Warner au cours d’une durée de 30 jours.

Les séries télévisées et les films populaires et primés de Warner Bros. Discovery sont disponibles sur Prime Video avec le Pass Warner. Les abonnés Pass Warner auront un accès exclusif à l’ensemble de HBO (dont The Last of Us, The Wire, les Soprano,…) et à 12 chaînes : Warner TV, Eurosport, Discovery Channel, Cartoon Network et CNN, ainsi qu’à leurs services à la demande associés.

Le Pass Warner est gratuit pendant 30 jours, sans engagement

Lancée à la fin de l’année 2016 en France, la plateforme de vidéos à la demande du géant américain de l’e-commerce est devenue un SVOD incontournable dans le domaine du streaming et est considérée comme l’un des concurrents de Netflix ou de Disney+.

Inclus dans le programme Premium d’Amazon au prix mensuel de 6,99 euros ou au tarif annuel de 69,90 euros, Prime Video permet un accès à pas mal de films et de séries mais également à la Ligue 1 Uber Eats en option.

La plateforme de SVOD est disponible sur les box des différents opérateurs téléphoniques. Enfin, l’application Prime Video est téléchargeable sur de nombreux supports tels que les smartphones, les tablettes, les télévisions connectées, les consoles de jeux et d’autres lecteurs multimédias.

Cliquez ici pour profiter de 30 jours offerts au Pass Warner avec Amazon Prime

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *